Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ultra -Présentation- Champi

  • : Le Blog De Willy
  • : ..Here Comes A New Challenger..
  • Contact

Ultra -Recherche- Champi

Pages

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 18:12
          Comme je n'ai pas envie de bosser, me voilà sur le blog. Que ça fait du bien de se retrouver face à son clavier pour noter toutes les idées qui nous passent par la tête... Alors vous devez vous demander ce qui s'est passé dans ma vie dernièrement... Pas du tout ? Et bien, c'est parfait parce que c'est mon blog et que je raconte ce que je veux.

          Tout d'abord, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je suis actuellement en coloc' avec mon meilleur ami Thom (cette année, cela fait 14 ans que je le connais.. Bordel !!). Nous vivons ensemble depuis le mois de septembre dans l'ancien appartement de ma mère qui est partie vivre à Cannes avec mon beau-père. Je n'en ai pas parlé avant car je voulais attendre d'être bien installé. Au départ, c'était un grand changement mais j'ai enfin trouvé mes repères et maintenant ça marche du tonnerre (ça rime en plus). C'est vrai que d'être une semaine chez son père puis chez sa mère c'est plutôt galère (ça rime encore, je suis trop fort (putain, ça aussi ça rime, je ne m'arrête plus !!!)) mais le côté positif c'était que je les voyait tous les deux. Désormais, j'ai mon chez moi et c'est bien plus simple... Home Sweet Home!

                               8517_147487849930_666914930_2448535_6131059_n.jpg

          Celà ne m'empêche pas de voir mes parents car mon père n'est pas loin et ma mère vient squatter les alentours de temps en temps pour son boulot. Les seuls pépins : c'est tout ce qui va avec. Et oui, c'est bien beau d'avoir un appart' mais il faut s'en occuper, faire les courses, le ménage... C'est pas évident mais avec Thom, on fait ça en mode commando et c'est du vite fait et bien fait. 

          A part ça, j'ai dignement fêté le nouvel an. Je sais que certains d'entre vous ne voit pas le côté spécial de cette soirée, moi non plus d'ailleurs, mais vous savez bien que je ne rate jamais une occasion de faire la teuf. Étant donné que mes deux nouvels ans précédents étaient particulièrement réussis, j'avais prévu le coup pour cette année. Edouard m'a gentiment invité dans son immense maison en Normandie. On s'est retrouvé une douzaine de mecs dans une baraque énorme à faire la java tous les soirs pendant 5 jours. Je ne vous raconte pas le massacre.

          Anecdote. Le premier de l'an, je ramène des amis à la gare de Dieppe pour qu'ils puissent rentrer sur Paris. Philippe, un ami que je connais depuis le collège, était venu avec moi. Sur place, on est pris d'une grosse fringale... Comme on en avait marre des pâtes, le plat qu'on se tapait depuis quatre jours, nous avons arpentés les rues de Dieppe à la recherche d'un Kebab d'ouvert. Le premier de l'an comme vous le savez, tous les magasins sont fermés mais nous voulions absolument notre dose de mal-bouffe. C'est par chance que nous tombons sur une baraque à frite ouverte. On se prend notre sandwich et on va se le manger içi:

                      13661053.jpg 

         Il y a cette vue splendide lorsqu'on arrive à Pourville-sur-mer, et encore cette photo est vraiment naze.
Comme il faisait froid, nous avons mangé nos grecs dans la voiture et il s'est mit à neiger, nous étions au chaud façe à ce spectacle. C'était complètement fou de voir la mer sous la neige. Un mix improbable entre les vacances d'été et celle d'hiver sauf qu'on ne peut ni faire de ski ni aller se baigner sauf démence aiguë. Puis, repus, nous sommes sorti fumer une cigarette. Je ne suis pas un fumeur mais j'en avais envie. La mer déchaînée et le ciel chargé de nuage créaient un camaïeu impressionnant. Au moment d'allumer nos clopes, le briquet de Phil nous lâche... Fin de l'histoire.

          Tout ça pour vous dire qu'au final, une belle vue et un kebab pour le nouvel an, c'est tout simple, et pourtant, c'est magique. 
          



       
Partager cet article
Repost0

commentaires