Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ultra -Présentation- Champi

  • : Le Blog De Willy
  • : ..Here Comes A New Challenger..
  • Contact

Ultra -Recherche- Champi

Pages

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 19:57
          Rassasiés... ou complètement gavés devrais-je dire !! Nous marchons, marchons, marchons à travers la fabuleuse ville d'Amsterdam qui se compose de plusieurs types de rues.

                                                                                -Les petits canaux.

                                                         -Les grands Axes (Attention rien à voir avec le déo).

                                                                          -Le Chinatown d'Amsterdam.

                                                                               -Les rues commerçantes.

                                                                                   -Les grands canaux.

                                                                         -Et les petites rues... tout court.

          Voilà à peu près les différentes rues que nous aurons parcouru en long et en large durant notre voyage. C'est vrai qu'on à surtout visiter le centre ville, mais en quatre jours on a le temps de rien faire si on se pose cinq minutes. J'ai quand même réussit à faire le Van Gogh museum que j'ai trouvé bien mais sans plus.

          Ce qui est mortel à Amsterdam, c'est que le soir les lumières sont tamisées, on est vraiment détendu dans cette ville.

          Mais le meilleur moyen d'en juger c'est quand même d'allé là-bas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hey Willy!<br /> je crois que ton tel marche pas alors j'en profite pr te passer un petit coucou... non en fait je t'en passe un gros c mieux.<br /> Amsterdam ça me rappelle trop de souvenirs...embrumés quand même mais globalement, un délice!<br /> toujours trop cool ton site, mais je vais arreter de faire de la lèche, faut qu'on se fasse un truc pdt les vacances.<br /> bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Hey t'as raison, avec mon portable c'est la grosse galère !! Un truc pendant les vac's bha écoute avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />