Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ultra -Présentation- Champi

  • : Le Blog De Willy
  • : ..Here Comes A New Challenger..
  • Contact

Ultra -Recherche- Champi

Pages

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 13:10

          Pardonnez-moi mon père... Car j'ai fauté !!

          Oui, c'est vrai. Moi, Ultrachampi, j'ai fait l'une des pires choses qui puisse exister dans la vie d'un faible être humain. Vous allez me demander pourquoi !?? Et bien, tout simplement parce que nous savons tous que l'espèce humaine est une espèce sans cesse tentée et qu'il est toujours bien plus simple de succomber !!

          Alors oui ! Je vous le dis en assumant l'entière responsabilité de mes actes et des conséquences...

          J'ai réinstallé Counter-Strike sur mon PC !!

          Je sais ce que vous allez dire... "OOooooh.. c'est pas si grave !! Il ne fait rien de mal après tout !!" 

          NOON !! Ce jeu est une vraie saloperie ! Et maintenant que j'ai le raccourci du jeu sur mon bureau, je serai chaque jour tenté par une petite partie... Une partie de 5 minutes... De rien du tout.. Mais c'est ça le piège !! 

          Nous croyons TOUJOURS faire une PETITE partie !!! Il n'est que 20 heures, on a le temps ! Puis soudain, venu de nulle part, le Soleil (le Soleil est sacré : on lui mets toujours une majuscule sur ultrachampi) envoie ses satanés de rayons dardants en plein sur l'écran, et, on se rend compte qu'il est trop tard pour dormir et qu'il faut aller bosser. 

          D' ailleurs, tout cela me fait penser aux Schoko-**** (censure oblige)  que j'ai recu à Paques. Tant que le paquet n'est pas fini, on ne peut s'empecher d'en manger, même si on est complètement blindé à en vomir. 

          Sur ce, je vous laisse,  je vais me faire une petite partie !!

           

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
Jsuis d'accord concernant les chokobons! ;)<br /> Quant à Counter Strike, je connais pas mais apparemment faut pas que j'essaye xD
Répondre
K
C'est un attrape couillon. Vu que quand tu joues tu ne te rends pas compte du temps qui passe.
Répondre
K
En mode No life huhu x).
Répondre